HEL’S BITAZELLES MOTOR’S CLUB

par Antoine  |  2021
Le club vit le jour, au début de l’année 1970, sous une appellation pirate, peu courante, des Hel’s Bitazelles Motor’s Club.
Leur emblème étant tout simplement une « bite à Z'ailes ».

Depuis 2001, ils se sont réorganisés en Association des Bitazelles Motors Club, tout en continuant de se réunir et à œuvrer pour des actions caritatives.
Ils se réunissaient au bar « chez Roger » dans le quartier de la Cueille à Poitiers (Vienne).

Deux notables organisations à leur actif : la Bouze Treffen en 1976 aux alentours de la commune de La Celle-Saint-Avant (Indre-et-Loire), chez marco et qui c’était très mal terminée à la boîte de nuit de Nouâtre (Indre-et-Loire) à coups de fusils avec des paysans locaux, les Huns, ceux de Beaugency et de Jarnac, entre autres en ont le souvenir !
La deuxième Bouze Treffen, en 1978, à côté de Sainte-Maure-de-Touraine (Indre-et-Loire), avec la participation de clubs pirates, en week-end pour plusieurs concentres, comme cela se faisait à l’époque.

Vous avez certainement côtoyé certains de ses membres :
Alain Barrière, ancien président — André Gagnadoux (dédé) le guzziste — Jean-Noël Fourre (max) — Bernard Sireau (mouton) — Philippe Lorigne (lolo) — Roland Arnould (bab) — Père Étienne — Dominique Rebillon — Marco Ricottier.

N’oublions pas non plus, leur spécialité : les pétards 😂
Recherche