Concentration Rassemblement Motos Stella Alpina Motociclistica Internazionale Mario Artuso

CHAUX-DE-FONDS

par barbe en zinc|actualisation septembre 2020|1 commentaire

Organisée pour la première année en 1974, par le MC les Centaures, cette concentre, se tenait dans un superbe cadre appelé 'la vue des Alpes'.
C'était un rassemblement estival et par conséquent les belles machines étaient au rendez-vous.
Camping tès bien agencé. La particularité était la remise des prix : en lieu et place des traditionnelles coupes il y avait des cloches !
Il semblerait, d'après certains, que début 80, le cadre était devenu moins paradisiaque puisque cantonné dans une zone industrielle...

commenter
Vos Commentaires
message 001 - 2012 - de barbe en zinc

Salut Antoine, bonne initiative ce site, même si je ne cultive pas trop la nostalgie, cela fait plaisir de retrouver des noms connus.
Je vais essayer de t'envoyer de temps à autre quelques photos et documents de cette époque, il faut juste que je fouille un peu dans les cartons.
Voici les médailles des premiers rassemblements de la Chaud de Fonds, au début cette réunion se passait dans un cadre superbe appelé 'la vue des Alpes'. Après 1977, je n'y suis plus allé car nous étions parqués dans une zone industrielle... moins agréable et beaucoup trop de monde, je n'aime pas trop la foule.


concentres d’hier © 2020|depuis 2009

fabriqué avec Themewagon

C'est PixTrakk qui vérifie où, quand, comment, par qui sont utilisés nos écrits et images.