LES 100 LITRES DE CHARADE

propos et images de Peter Palfalvi

Concentration Motos Les 100 Litres de Charade Dragons MC

Une seule fois organisés, à l’occasion des 300 km de Charade, par un petit comité « dragonesque » et quelques « rats des circuits », pour une sangria et un feu de camp dans un coin discret du circuit le samedi soir. Sangria qui avait macéré plus de 10 jours dans la baignoire de Kiki... je l’ai vu !
Lors de la mise en « cubi » il y en eut un peu qui disparut dans le gosier des maîtres cavistes (mais tout effort mérite récompense). Pour le transport, ce fut acheminé en moto, car le chemin dans les bois était inaccessible avec tout autre véhicule.
Il y a bien eut quelques motards qui cherchèrent à s’incruster, mais on leur expliqua qu’on ne s’installait pas chez les gens sans y être invité. Après cet incident, on a fait un feu de camp discret, sorti la bouffe et jeté un sort à la sangria, bien sûr sans ordre précis. Il y en eut qui préférèrent mettre du solide sur un monde liquide et d’autres l’inverse.
Le badge, en plastique, est une édition limitée (très...) et puis, malgré la caricature, le dessin de Kiki ne laisse aucun doute sur la nature de la réunion !!!

Ce que les motocyclistes racontent...

Et, ce qu'ils se répondent !

  • message 001 - 2014

    de Baubman En effet, tout est exact, j'y étais !
    Je rajouterais que la sangria était dans une grande grande poubelle en plastique gris. J'étais en train d'en faire le siège quand j'ai constaté qu'il y avait un bras qui me passait entre les jambes, la main trempant dans la sangria, avant que mon cerveau ralenti ne réagisse, elle en est sortie avec une bouteille au bout...