ALAMBIC RALLY

texte Antoine

Alambic Rally Chopin MC Dragons

C'était un rallye bisannuel, organisé plus particulièrement par Jean-François (ex Fanfan / MC Dragons).
Avec l’aide de Louis Jouannard « landru », la première édition eut lieu, en 1976, dans un petit village de l’Allier, dans une ambiance rockabilly.
Ce ne fut qu’en 1978 que l’Alambic rejoignit Chop et sa maison « couleur du temps », au Hameau du Petit-Clémagnet, toujours dans l’Allier. Dans une atmosphère décalée, où l’irréalité planait, les participants virent la maréchaussée rappliquait...
Les rassemblements de 1980 et 1982 ne furent pas les derniers évènements du genre, puisqu’en 2014, constamment à l'initiative de Jean-François, un « Alambic Reborn » se tint, toujours chez son Ami « Chop ».

album

Ce que les motocyclistes racontent...

Et, ce qu'ils se répondent !

  • message 004 - avril 2016

    de laprusse Je suis le bourreau qui a achevé notre ami l'an2, photo 6/20, certes une boisson gazeuse avait déjà commencé l’anesthésie, qu'il me pardonne il doit y avoir prescription aujourd'hui ! Laprusse
  • message 003 - 2010

    de G-rocko Salut, la maison de chop, elle se nomme « couleur du temps » visite gratuite et commentée.
    Il vient d’acquérir une nouvelle ferme du côté de Louroux-Haut, donc dans 3-4 ans !!!!!!!!!!!
  • message 002 - 2010

    de Berny 03 Salut à vous, j’y étais aussi à l’Alambic Rally, chez le père CHOP, avec le FANFAN et DEDETTE, je vais vous retrouver des photos.
  • message 001 - 2010

    de AnDroKtoNe (Jessica B) Sacré personnage que ce Chop. Faudrait que j’aille visiter sa maison un jour pour mieux comprendre.